Comme on peut actuellement le découvrir sur NRJ12, Benoît Dubois semble s'amuser comme jamais sur le plateau du Mad Mag en tant que chroniqueur. Et pour cause, s'il a eu la chance de se voir offrir le poste d'animateur du Daily Mag en compagnie de Capucine Anav en septembre dernier, il vient de confier à Public qu'il ne s'était jamais senti à sa place durant cette aventure : "Retrouver ma place de chroniqueur est tellement jouissif ! Avoir été présentateur du 'Daily Mag' a été ma pire expérience. Animateur, vraiment pas pour moi !"
Des propos qui font notamment écho à une précédente interview accordée à Voici, puisqu'il y dévoilait également avoir souffert durant cette petite période : "Je me suis vite aperçu que c'était pas mon truc. Même durant les tournages je disais à la chaîne 'Je ne suis pas à ma place, c'est pas moi, remettez-moi sur le côté".
Mais si Benoît Dubois adore autant son rôle de chroniqueur, ce n'est pas uniquement parce qu'il peut "sniper" sur tout le monde. Au contraire, son poste lui rapporte également un joli salaire. Ainsi, tandis que VSD a récemment avancé la somme de 130€ brut par émission, il a confié à Public : "Aujourd'hui, j'ai un bon salaire. J'ai conscience qu'il est indécent par rapport à ce que gagnent les gens. Je sais qu'on ne change pas le monde en faisant la connasse à la télé".
> Benoît Dubois : combien lui ont coûté ses chirurgies esthétiques ? <