Si Benoît Dubois avait su, il n'aurait sûrement pas parié avec ses collègues dans Le Mad Mag. Pas de panique, on vous explique tout. Dans le prochain épisode des Anges 8, qui sera diffusé ce soir (vendredi 10 juin 2016), nous allons enfin assister au premier match de boxe de Nicolas. Alors, va-t-il remporter ce combat hyper important ? Aurélie Van Daelen, Emilie Picch et Benoît Dubois ont lancé les paris dans l'émission de NRJ 12.
Pour la jeune maman et Emilie, le fiancé de Nadège repartira vainqueur et pour le gagnant de Secret Story 4, il va forcément se faire mettre KO. Un pari risqué puisque le perdant aura le droit à un gage : courir nu devant les locaux de NRJ 12 (pour Benoît), avoir recours à la chirurgie esthétique (pour Emilie) et se faire couper les cheveux (pour Aurélie). Devinez qui a perdu ? Benoît Dubois, bravo ?
Après son shooting sexy avec Martial, Benoît Dubois a cette fois-ci dû se dénuder pour accomplir son gage. N'ayant pas envie de courir tout nu, le chroniqueur du Mad Mag a enfilé un short rouge à la Alerte à Malibu, mais il a quand même réservé une jolie surprise (ou presque) aux téléspectateurs à la fin de son parcours : Benoît a montré ses fesses en gros plan face caméra. Ce n'est pas vraiment un grande découverte puisque nous avons déjà pu découvrir ses fesses sur le Snapchat d'Amélie Neten.
Cependant, l'ami de Capucine Anav a-t-il voulu rendre hommage à son ancien collègue Matthieu Delormeau ? Souvenez-vous, le mercredi 8 juin 2016, le chroniqueur de TPMP a dévoilé la raie de ses fesses en sortant d'une piscine. Un petit accident qui lui a valu le surnom #LaRaieAKader".