Pour apprendre encore plus de potins : Dès l'arrivée de Benoît Dubois dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les langues se sont déliées, enfin surtout celle de Fred. La doyenne a balancé du dossier sur Thibault qui craquerait secrètement pour Vanessa Lawrens. Bref, c'est le gros bordel. Mais si le blond du Mag avait été là depuis le premier jour du tournage, on aurait déjà une longue liste de scoops dans la poche. Plus fort que Jeremstar la Brigitte.
Pour le voir conclure avec son prof de secourisme : Depuis que Benoît a débuté ses cours de secourisme, le gagnant de Secret Story 4 n'a d'yeux que pour Andrew, son prof. Même si ce dernier ne semble pas intéressé par ses avances, la Brigitte le fait quand même bien rigoler. Du coup, on a imaginé la rencontre Benoît/Andrew dès les premiers épisodes de l'émission et là, à l'épisode 75 de ce soir, ces deux-là auraient déjà conclu. Trop DAR.
Pour suivre ses délires dans la villa : Quand on voit Benoît tester des défis de folie dans Le Mag sur NRJ 12, on se dit que ce dernier est capable de tout. Et forcément, quand il a posé ses valises dans la villa, c'était dans un esprit 100% délire. Si on a déjà assisté au curling humain dans la salle à manger du domaine, on l'aurait vu dans de nombreuses autres situations s'il était arrivé dès le début. Dommage.
Pour le voir voler la vedette à Eddy et se clasher avec : Eddy n'a pas été super ravi de voir Benoît débarquer dans l'aventure. Un peu jaloux, la "Foufouna" d'Anaïs Camizuli a tout de suite vu en lui un rival capable de lui voler la vedette. Si ces deux-là devraient se clasher dans les prochains épisodes, ce serait déjà la guerre si Benoît avait été là depuis le début du tournage.
A lire aussi : Eddy VS Benoît Dubois (Les Anges 6): qui est le meilleur ambianceur à la villa ?