Mardi, sur le plateau du Mad Mag, Martial a demandé l'avis de ses chroniqueurs sur l'officialisation du couple Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Amélie Neten a d'abord rappelé les violents clashs de cet été entre Mélanie et Samantha, l'ex du footballeur, avant de féliciter l'ex-candidate des Anges pour sa gestion de cette histoire.
Benoît Dubois a lui aussi félicité Mélanie mais de façon plus sarcastique : "bien évidemment qu'elle a été très intelligente, elle attendait ça depuis le début que ce soit exposé à la presse, de vendre ses informations, de vendre ses paparazzades. Elle est refaite. Pour elle, c'est un plan de carrière d'être sortie avec un footballeur, elle n'attendait que ça. Pour une nana de télé-réalité, le fait de sortir avec un footballeur, c'est être au premier rang, ça y est, elle a réussi sa vie. Elle n'attendait que ça pour moi".
En couple depuis plusieurs semaines, Mélanie et Anthony Martial ont préféré attendre la fin de l'Euro 2016 pour officialiser. Entre temps, l'ex de l'attaquant de Manchester United, Samantha, a tout balancé dans la presse et sur les réseaux sociaux, avant d'attaquer violemment Mélanie et Anthony Martial.
Aujourd'hui, celle qui va bientôt devenir animatrice avec Coralie Porrovecchio continue d'être la cible de nombreuses critiques sur Twitter, où ils sont nombreux à la voir comme une briseuse de couples et une profiteuse. Des attaques auxquelles Mélanie a fini par répondre sur Snapchat très récemment.