Alors que Samantha annonçait être prête à oublier Anthony Martial, le 7 août 2016, elle serait aujourd'hui revenue sur ses positions. En effet, l'ex du footballeur a encore pété un câble contre Mélanie Da Cruz sur Snapchat, mais son énervement n'est pas sans raison. Tout est parti d'un montage Instagram publié par un internaute sur lequel on peut voir Anthony Martial, sa fille Peyton et sa nouvelle petite amie. Montage que Mélanie aurait commenté d'un coeur, ce qui, vous vous en doutez, n'a pas du tout fait plaisir à Samantha.
"Ne pas tout mélanger Peyton a déjà un papa et une maman", a-t-elle posté avant d'insulter violemment la candidate des Anges 8. "Je vais enlever snap et insta sinon je vais te n***** ta maman. Je suis gentille vraiment, mais ce qui touche à Peyton, je ne peux pas me contenir. Un doigt sur elle et tu vas connaître mon visage. Jusqu'à tes arrières grands parents vont me connaître. Si tu étais la mère elle n'aurait pas eu ce nez là et tu le sais. Manque de respect total quand tu as plus de kilomètres au compteur que la voiture ton père (...) Ne pas mélanger mon enfant avec vos histoires de c**"
Samantha reproche ensuite à Mélanie de "créer des histoires" entre elle et son ex Anthony Martial. En guise de preuve, la maman de Peyton a publié un extrait de ses échanges avec le footballeur dans lequel il l'a menace et ne s'est pas non plus gênée de rappeler à l'amie de Coralie Porrovecchio qu'elle a eu un enfant avec le sportif : "ne l'oublie pas", peut-on lire. *
Samantha est encore allée plus loin en postant une photo de la mère de Mélanie avec comme légende : "Bonne nuit maman je t'aime". Nous savons tous que la candidate de télé-réalité est très proche de sa maman. Sa réponse violente ne devrait donc pas tarder. En bref, la guerre est loin d'être terminée.