Mariés au premier regard est de retour ! Ce lundi 6 novembre 2017, M6 diffusait le premier épisode de la saison 2 de l'émission de dating, avec deux couples scientifiquement compatibles : Charlène et Florian et Caroline et Raphaël. L'occasion pour s'intéresser à ce que sont devenus les candidats de la première saison. Si on sait que Tiffany et Justin sont encore ensemble, Nathalie aurait quant à elle complètement changé de vie suite à sa rupture avec Benoit. Souvenez-vous, le couple se disait "oui", avant de divorcer, mais de se laisser une chance. Après plusieurs mois en couple, ils finissaient par se séparer et elle quittait Paris pour vivre à Bordeaux. Mais qu'est devenu Benoit ?
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a dévoilé être de nouveau en couple et, ce, grâce à l'émission : "Je suis séparé de Nathalie et je suis avec une autre femme, Anaïs. Nous nous sommes rencontrés grâce à l'émission puisque beaucoup de personnes ont pris contact avec moi après la diffusion. Anaïs était de Toulon et on s'est rencontrés par hasard sur Snapchat !".
Pourtant, il ne garde pas forcément un très bon souvenir de l'émission et dénonce notamment les condition de tournage : "Le soir du mariage, on a fait des interviews jusque 3h du matin. Quelques heures plus tard, on partait en voyage de noces. Là, on n'a jamais été seuls... c'était pesant ! Du séjour, nous avons eu 1h en tête à tête. A notre installation, ils étaient tout le temps chez nous".
Alors quand il regarde la saison 2, il ne fait pas que des compliments. Pour lui, celle-ci n'a rien d'original : "Je trouve que c'était un copier-coller de la saison 1. Tout est pareil : les lieux, les gens, les chambres des hôtels, la mairie, même la voiture est la même. Ils n'ont rien changé ! En plus, la production ment dès les premières minutes de l'émission : le couple Tiffany et Justin n'a pas été formé par la science. Ils ne les ont jamais mis ensemble". Voilà qui est dit.