La saison 8 de Mariés au premier regard est officiellement terminée. Et sans surprise, le bilan n'est une nouvelle fois pas très glorieux du côté des experts. Tandis que Jérémy et Marie se font aujourd'hui la tête, et qu'Ophélie et Loïc n'ont pas aussi bien matché que prévu, Clémence a de son côté eu le droit à une terrible humiliation.
Souvenez-vous, alors que la jeune femme s'apprêtait à se marier à Romain, le candidat avait refusé cette union, allant jusqu'à prétexter que Clémence n'était pas à son goût physiquement. Des propos aussi forts que déplacés qui avaient logiquement choqué la prétendante.
Malgré tout, cette célibataire au grand coeur semble prête à accorder une seconde chance... aux experts. Sur Instagram, Clémence a effectivement réitéré ses propos lancés devant les caméras : elle est ouverte à l'idée de retenter l'expérience. Ou tout du moins, elle ne ferme pas la porte à ce projet, qui serait inédit dans l'histoire du programme.
"Pour être honnête, c'est la production qui m'a proposé cela, il y a quelques semaines. Je ne savais pas qu'il y avait un plan B possible, a-t-elle admis sur son compte. Pour l'instant, je ne sais pas s'ils ont trouvé une compatibilité, je n'ai pas commencé le tournage". Et d'ajouter plus loin : "Si c'est le cas, ça veut dire que dans trois mois environ, je me marie. Ou pas d'ailleurs".
Malgré tout, même si Clémence ne dirait donc pas non à un nouveau mariage, sa priorité serait de mettre à profit ces trois prochains mois pour trouver son âme soeur... toute seule. "C'est quand même très impactant cette expérience niveau pro et perso, a-t-elle soufflé, consciente du poids d'une telle aventure auprès de ses proches. Je vais ménager le petit coeur de mon papa. Je ne sais pas trop s'il repartirait si j'avais une nouvelle compatibilité".
Clémence l'a ensuite assuré : "Je me prépare à toute éventualité. Il m'arrive toujours une dinguerie". Or, si elle prend cet échec avec le sourire aujourd'hui, pas sûr qu'un second raté reste sans conséquences pour elle et son propre coeur.