Bérénice Bejo aura pris son temps, mais elle y est enfin arrivée. Tandis que Jean Dujardin a rapidement su surfer sur le succès de The Artist pour se faire une place aux côtés des plus grandes stars de cinéma américain, ce n'est que 2 ans ½ après que la compagne de Michel Hazanavicius a enfin sauté le pas.
Si la française a continué d'enchaîner les films à succès en France (Populaire, Au bonheur des ogres...), elle semble désormais prête à charmer le box-office de l'autre côté de l'Atlantique. D'après le célèbre site/magazine Variety, elle sera ainsi la tête d'affiche de The Childhood of the Leader, la toute première réalisation de Brady Corbet (Thirteen).
Et si on n'en sait malheureusement pas plus sur ce film, prévu en salles pour la fin de l'année 2015, on sait tout de même qu'elle sera accompagnée de Robert Pattinson et Tim Roth. On a connu pire comme partenaires pour débuter aux USA.
A noter qu'une autre française était pressentie pour le rôle, à savoir Juliette Binoche, actuellement à l'affiche de "Sils Maria" avec... Kristen Stewart. Voilà, c'était l'info en plus du jour.