La saison 3 de Better Call Saul vient tout juste de débuter sur AMC, mais Bob Odenkirk - l'interprète du célèbre avocat, a déjà la tête tournée vers l'avenir de la série. S'il confesse à Première : "Pour l'instant, la saison 4 n'est pas encore commandée. Elle n'est même pas en cours d'écriture", le comédien assure néanmoins avoir quelques envies qu'il aimerait voir se concrétiser.
Ainsi, tandis que la fiction nous présente la vie de Saul Goodman avant les événements de Breaking Bad, le comédien aimerait prochainement découvrir la vie de Saul Goodman après ces fameux événements. Souvenez-vous, à la fin de la série originale, on apprenait que le personnage s'était créé une nouvelle identité, à savoir celle de Gene, un gérant de la franchise "Cinnabon" dans un centre commercial.
A en croire Bob Odenkirk, il y aurait beaucoup de matières passionnantes à creuser et encore plus de défis à réaliser à travers cette situation : "Il vit reclus, dans une sorte de prison où il s'est lui-même enfermé. Et je voudrais voir s'il peut en sortir. Et s'inventer une nouvelle personnalité. Une quatrième personnalité après ce "Gene", qui n'est finalement qu'une couverture pour se cacher (...) Je ne sais pas combien de saisons il faudrait pour faire cela." Ne reste plus qu'à convaincre Peter Gould, le co-créateur.