Bex Taylor-Klaus (Scream) fait son coming out sur Twitter ??
Publié le 21 novembre 2016 à 17:02
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Depuis son rôle d'Audrey dans la série Scream, diffusée sur MTV, les internautes s'interrogent sur la sexualité de Bex Taylor-Klaus. Ils n'auront désormais plus aucune question à se poser puisque l'actrice américaine de 22 ans vient de faire son coming out sur Twitter.
Bex Taylor-Klaus (Scream) fait son coming out sur Twitter Bex Taylor-Klaus (Scream) fait son coming out sur Twitter© Instagram, @bex_tk
Bex Taylor-Klaus et John Karna, alias Noah Foster dans Scream
Bex Taylor-Klaus sur le tournage de Scream
Bex Taylor-Klaus (Scream) fait son coming out sur Twitter
Bex Taylor-Klaus (Scream) fait son coming out sur Twitter
Bex Taylor-Klaus joue le rôle Audrey Jensen dans Scream
Bex Taylor-Klaus (Scream) fait son coming out sur Twitter
La suite après la publicité
"Je suis gay"

En mai dernier, Colton Haynes (Arrow et Teen Wolf) faisait officiellement son coming out dans une interview accordée à Entertainment Weekly. Une grande étape pour l'acteur qui a toujours caché son homosexualité pour réussir dans l'industrie du cinéma. Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre star de Arrow de faire son coming out. Ce 17 novembre, Bex Taylor-Klaus a enfin répondu aux rumeurs concernant sa sexualité sur Twitter. "Bonjour, je m'appelle Bex et oui, les rumeurs sont vraies, je suis gay", a-t-elle écrit.

Un coming out difficile

Quelques minutes après sa grande annonce, Bex Taylor-Klaus, connue pour son rôle d'Audrey Jensen dans la série Scream, a organisé un live avec tous ses abonnés sur YouNow. L'un de ses fans n'a pas hésité à lui demander comment elle s'est sentie à l'idée de faire son coming out.

"J'étais effrayée, terriblement effrayée. La raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus me cacher est parce qu'il ya tellement de haine autour de la communauté LGBT en ce moment et il est important pour nous de ne pas arrêter le progrès par peur. Oui, c'est une période effrayante, mais nous devons nous lever et dire, même si vous avez peur, 'je n'ai pas peur, ou même si je suis effrayé, je suis fort'. Je suis ce que je suis et vous ne pouvez pas enlever ça de moi", a expliqué Bex Taylor-Klaus. Un message qui a le mérite d'être clair.

Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news