Beyoncé est définitivement une artiste hyperactive. A peine vient-elle de clôturer sa tournée "On The Run" que la diva américaine s'apprête à sortir, le 24 novembre prochain, une réédition de son dernier album éponyme. Fan de mode, l'interprète de Partition travaille également sur une ligne de vêtements streetwear avec la marque Toshop. Un planning chargé, qui ne l'empêche pas d'alimenter en parallèle son site en nouveaux clichés sulfureux, comme elle l'avait fait au début du mois d'octobre pour démentir sa prétendue grossesse.
La chanteuse la mieux payée de 2014 - actuellement star malgré elle d'une vidéo très "planante" - a ainsi pris la pose, habillée d'un body très moulant laissant entrevoir ses impressionnantes courbes. Outre nous prouver qu'aucun artifice ne se cache sous ses nombreuses tenues sexy mettant en valeur ses formes généreuses, la Single Lady profite de ces deux photos (à découvrir dans notre diaporama) pour passer un message d'amour à Jay Z. Et pour cause, sur son haut figure la mention "99 problems", en référence à l'un des tubes de son chéri.
Contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs, les deux célébrités sont donc visiblement toujours aussi "crazy in love". D'ailleurs, pour celles et ceux qui en doutent encore, le couple - qui vient de renouveler ses voeux de mariage - envisagerait de s'installer à Paris.