Beyoncé se lâche dans la vidéo de son nouveau clip Partition, dévoilé ce mardi 25 février sur la Toile. Après avoir affiché sa complicité sur une plage avec Jay-Z pour Drunk In Love, la chanteuse se la joue ultra hot, d'abord en lingerie fine dans un immense château puis en tenue sexy avec son mari dans une voiture, enchaînant ensuite les poses burlesques au Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien. Provocante et sans aucune limite, l'interprète de Crazy In Love dévoile ses formes généreuses, comme ses fesses ou encore son décolleté. Jay-Z profite du spectacle confortablement installé dans un fauteuil, cigare en main.
Dans cette version sans aucune censure, Beyoncé aborde le thème du sexe, accompagnée d'une voix française qui déclare : "Est-ce que tu aimes le sexe ? Le sexe, je veux dire l'activité physique, le coït. Tu aimes ça ? (...) Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe. C'est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent". L'idée du clip, inspirée de l'univers du Crazy Horse, lui est venue le jour de ses fiançailles avec Jay-Z. "C'était aussi celui de l'anniversaire de mon mari. Je l'ai emmené au Crazy Horse et je me souviens avoir pensé : 'Waouh, ces filles sont sexy'. C'était le show sexy ultime. Je voulais être sur scène et danser comme ça pour mon mari". Toujours aussi surprenante Beyoncé.
Aussi dans l'actu : Kim Kardashian : chirurgie esthétique contre ses vergetures... sur les seins, Rihanna VS Nabilla : rivalités et jalousies autour de Drake ? et Pharrell Williams chez Enora Malagré : le chanteur bluffé... par Patrick Juvet.