Interviewées par People, les soeurs Chloe et Halle Bailey ont révélé que Blue Ivy ne savait pas que ses parents Beyoncé Knowles et Jay-Z sont célèbres dans le monde entier. Mais qui sont donc Chloe et Halle Bailey ? Proches de Beyoncé et de sa famille, elles ont commencé leur carrière sur Youtube et sont devenues célèbres grâce à la chanteuse qui a récemment dévoilé Lemonade, son album surprise, qui les a propulsé en partageant l'une de leurs vidéos, puis en les signant sur son label. Leur cover de "Pretty Hurts" a par exemple été vue plus de 12 millions de fois.
Les deux soeurs ont ainsi parlé de leur bienfaitrice, Beyoncé, au site people, mais aussi de sa fille Blue Ivy. Cette dernière qui a chanté dans le nouvel album de Coldplay et était la reine du clip "Formation" ne serait pas au courant de la célérité de ses parents. A la question du journaliste : "Blue Ivy sait-elle que ses parents sont célèbres ?", Chloe et Halle Bailey ont répondu d'un "non" affirmatif.
Bleu Ivy, comme tous les enfants, serait donc un peu naïve sur les bords, pensant peut-être que backstages de concerts et les voyages au bout du monde sont monnaie courante dans toutes les familles. En tout cas, pour les deux soeurs, la fille de Beyoncé et Jay-Z est sans aucun doute "la plus adorable de tous les enfants".
Les nouvelles stars de la chanson ont même ajouté concernant Blue Ivy qu'elle "pense tout simplement que ses parents vont au boulot". Une chose est en tout cas certaine à en croire le duo : "Beyoncé et Jay-Z l'élèvent vraiment très bien".