Tandis que les fils de Zinédine Zidane semblent prêts à suivre ses traces sur un terrain de football, il y a également de fortes chances pour que Blue Ivy, la fille de Beyoncé, se lance un jour, comme sa maman, dans une carrière de chanteuse. La raison ? Si elle n'est âgée que de trois ans, elle vient déjà de sortir sa plus belle voix pour un album de musique.
En effet, alors que Coldplay dévoilera prochainement "A Head Full of Dreams", son nouvel album, Chris Martin vient d'annoncer que la progéniture de Jay-Z y avait exceptionnellement posé sa voix sur une chanson, en compagnie d'autres personnes. L'objectif ? Donner du volume et un effet personnel à un choeur.
Interrogé par le Wall Street Journal à ce sujet, le chanteur a ainsi confié : "Tous ceux à qui on a demandé de chanter dans cet album sont des personnes très importantes dans nos vies. La chorale commence avec mes deux enfants, qui rentraient de l'école avant d'enregistrer. Ensuite on a enregistré Blue Ivy à New York quand sa mère était dans le studio."
Car oui, en plus de Blue Ivy, Beyoncé sera également présente sur l'album, puisqu'elle sera en featuring sur le titre "Hymn on the Weekend", déjà décrit comme un futur gros hit façon "Turn down for what". Deux "Knowles" pour le prix d'une, que demander de plus pour nos oreilles ?
A noter qu'entre Blue Ivy et Apple (fils de Chris Martin), on a du mal à savoir quel jeune chanteur a le pire nom de l'album.