Vous connaissez déjà certainement Beyoncé, et bien voici maintenant Britney Williams. Cette femme du Michigan, aux Etats-Unis, est le portrait craché de la femme de Jay Z. Leur ressemblance est si bluffante que certains internautes avouent même dans les commentaires croire qu'il s'agit de Queen B avant de se rendre compte (ou pas) qu'il s'agit d'une jeune inconnue.
D'ailleurs, l'américaine est loin de rester dans l'anonymat car elle compte désormais plus de 47.700 abonnés sur son compte Instagram. Un nombre qui pourrait bien encore monter e flèche, tant elle crée le buzz sur le réseau social.
Et il y a de quoi : chevelure de lionne, forme de visage, bouche pulpeuse, regard... Les similitudes sont nombreuses entre l'interprète de "Formation" et Britney Williams ! La mère de Blue Ivy qui a récemment accouché de jumeaux aurait-elle en fait une soeur cachée ?
Britney Williams est même surnommée "l'autre B", son prénom commençant par la même lettre que la célèbre chanteuse. Que de coïncidences !
Et tout comme son idole, celle qui est appelée @sur_b sur Instagram ose également les poses sexy et les tenues ultra hot.
Elle joue aussi à fond la carte de sa ressemblance avec la star, allant jusqu'à poser avec des coiffures similaires et écrire des paroles de chansons de Beyoncé en légende de ses clichés.