Beyoncé ne fait rien comme tout le monde ! Après avoir annoncé sa grossesse avec une photo qui a battu des records en février, c'est avec une image similaire que la chanteuse a confirmé la naissance de ses deux enfants.
C'est toujours sur son compte Instagram que la femme de Jay-Z a enfin dévoilé le visage de ses deux bébés ce vendredi 14 juillet. Une date qui n'a pas été choisie au hasard puisqu'elle marquait l'anniversaire des jumeaux nés le 14 juin dernier. La photo reprend d'ailleurs le thème de son shooting pour l'annonce de sa grossesse : couronne de fleur, voile, la maman de Blue Ivy n'a rien laissé au hasard.
Cette image est aussi l'occasion pour Beyoncé de dévoiler les prénoms des deux enfants, un petit garçon et une petite fille. Comme l'avait dévoilé le site américain TMZ, il s'agit bien de Sir Carter pour le petit garçon et de Rumi pour la petite fille. Des prénoms pour le moins originaux !
Sur son compte Instagram, Beyoncé a également dévoilé ses premières photos post-grossesse et montre déjà des formes de rêves après seulement un mois. Mais comment fait-elle ?