Si Teen Wolf est une bonne série pour ados, Bitten devrait satisfaire un public plus adulte. Une bonne nouvelle pour tous les fans de loups-garous, ces créatures mythologiques n'ayant jamais été chanceuses côté adaptation.
On y suivra ainsi Elena, une jeune louve-garou, qui après avoir été mordue et transformée décide d'abandonner son pack afin de vivre une vie normale. L'occasion pour elle de commencer une histoire amoureuse et une carrière parfaite de photographe. Malheureusement, quand les corps vont commencer à s'empiler dans son ancienne ville, victimes de loups-garous, elle ne va pas avoir d'autre choix que d'y retourner et d'aider son clan.
Et comme on peut le découvrir dans le trailer, ce show porté par Laura Vandervoort (Smallville), Greyston Holt (Once Upon a Time) ou encore Paul Greene (NCIS) s'annonce plutôt fun. Entre du sang (beaucoup), des effets spéciaux vraiment cool (on est loin des monstres de Buffy...), du sexe et du sexy (élément indispensable pour nous en mettre plein les yeux) et quelques psychopathes intéressants (faux sosie de Walter White), on ne devrait pas s'ennuyer. Pas de quoi en faire une excellente série, mais cela devrait être suffisant pour nous divertir.
La saison 1 de Bitten – composée de 13 épisodes - débarquera en 2014 sur Syfy aux USA et sur Space au Canada (c'est une série canadienne).
A lire aussi : quels changements dans NCIS ? / Pas de mariage dans Castle ? / Bientôt une saison 10 de Bones ?