Décidément, la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 a été pleine de surprises. Entre la rumeur de tentative d'agression sur Shy'm et Lenny Kravitz, les bugs techniques et le sacre de M. Pokora élu "Artiste masculin de l'année" - alors qu'il vient seulement de sortir son nouveau single Le monde, la soirée a marqué les esprits. Et visiblement, les invités ont failli assister à un clash en direct... entre Joey Starr et Black M.
Difficile à croire, d'autant plus que c'est l'ex-star de NTM qui a remis, sans agressivité aucune, le prix du "Clip de l'année" à l'interprète de Mme Pavoshko. Pourtant, dans les coulisses, une fois l'événement terminé, l'acteur n'a pas pu s'empêcher de tacler le pote de Maître Gims. Sur Instagram, Joey Starr a plus particulièrement partagé la photo étrange d'un homme légèrement dénudé et déguisé en lapin, dont la légende disait : "On a retrouvé Black M... ce matin !!!" L'ami des VIP a dû apprécier.
Si le cliché a depuis été supprimé par l'intéressé, celui-ci n'a pas échappé aux membres du Sexion d'Assaut. Maska n'a d'ailleurs pas apprécié que Joey Starr s'en prenne à son ami. Et il l'a fait savoir violemment sur Twitter. "Pauvre putain y a que les médias qui pensent que t es gang, quand on va t hagar tu va capter", a-t-il ainsi tweeté au comédien français. Puis Barack Adama d'ajouter de manière aussi crue : "petite pute de 60 ans bon qu'a Twitter les gens". Des attaques virulentes auxquelles le héros du film "Les Gorilles" n'a pas (encore ?) réagi.