Si l'on se fie aux informations de Deadline, Deadpool 2 pourrait sortir le 2 novembre 2018 au cinéma ou... le 14 février 2019. Un doute probablement causé par le retard de la production suite au départ du réalisateur en cours de route, mais également par un planning chargé de la FOX avec d'autres films estampillés Marvel.
Toutefois, s'il faudra se montrer patient avant de retrouver le mercenaire le plus déjanté des comics dans les salles obscures, ce dernier a profité - par l'intermédiaire de son pote Ryan Reynolds, d'une interview accordée à Empire pour dévoiler quelques infos sur cette suite. Et à en croire ses propos, on peut s'attendre à quelque chose de spécial : "T.J. Miller (l'interprète de Weasel, ndlr) va sniffer des souris vivantes sur un miroir dans les toilettes de l'aéroport de Minneapolis. Et la scène sera suivie par un festival de branlettes. (Réponse sérieuse)". Rien que ça. Par ailleurs, il a également prévu de débarquer au cinéma dans un tout nouveau costume, qui s'annonce une nouvelle fois mémorable : "On va ajouter quelques sous-vêtements très jolis". Vous aimez le WTF ? Vous allez être servis.
Pour la petite anecdote, Deadpool a également confessé lors de cette interview ne pas avoir reçu d'argent pour son premier film "C'est un film de la Fox. Donc j'ai été payé en cocaïne". Et oui, ça explique beaucoup de choses...