Jane et Weller ne vont pas disparaître de nos écrans ! Gros succès de la rentrée 2015, Blindspot a rapidement convaincu NBC, chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis. Résultat ? La saison 2 est diffusée outre-Atlantique depuis la fin du mois de septembre. Voici ce qui nous attend.
On va enfin savoir quelle est la vraie identité de Jane (Jaimie Alexander) ! Depuis le début de la série, on ignore qui est vraiment la jeune femme tatouée. Il ne faudra d'ailleurs pas attendre longtemps car c'est dès l'épisode 1 que son vrai nom et son passé seront révélés. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez déjà tout découvrir.
A la fin de la saison 1, Jane et Weller (Sullivan Stappleton) se séparaient. Mais peuvent-ils vraiment se réconcilier ? "Ça va prendre du temps pour qu'ils retrouvent ce qu'ils avaient. Ce n'est même pas sûr que ce soit possible." a confié Martin Gero, le showrunner, au site Collider.
La saison 2 de Blindspot accueillera de nouveau un personnage de la saison 1 : Rich Dotcom. Ennis Esmer qui joue ce rôle reviendra rapidement le temps d'un épisode. Après s'être échappé du FBI, il va de nouveau se retrouver dans le collimateur de Weller.
Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux personnages. Il y aura d'abord Nas incarnée par Archie Panjabi. L'ancienne star de The Good Wife sera une agent de la NSA qui va rejoindre l'équipe. On retrouvera aussi Roman (Luke Mitchell) qui sera lié à Jane (on en dira pas plus pour maintenir le suspense).
La bance-annonce de la saison 2 de Blindspot :