Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et de Jay-Z a probablement les parents les plus géniaux du monde. Non seulement la Queen B et le rappeur sont des superstars mais, en plus, ils feraient n'importe quoi pour que leur petit ange ne manque de rien. En effet, Jay-Z vient de reconnaitre en interview que sa femme et lui allaient bien avoir du mal à ne pas céder à tous les caprices de leur enfant chéri. En voilà une petite chanceuse !
Beyoncé et Jay-Z aiment à la folie leur bébé Blue Ivy Carter né en janvier dernier. Et vu la fortune colossale que le couple de stars possède, on n'est pas vraiment étonné quand le papa du nourrison déclare au Oprah's Master Class : Special Edition : "[...] A la fin de la journée je pense que j'aurais probablement le pire enfant gâté qu'il soit".
Le mentor de Rihanna explique d'ailleurs pourquoi il tient à toux prix à offrir à son bambin d'amour tout ce qu'il souhaite : "J'imagine que je reproduis ce que j'ai appris de la part de ma mère et en élevant mes neveux et que je l'applique ici", confesse l'artiste.
Avant d'avouer que, même si Blue Ivy Carter obtient tout ce qu'elle désire de la part de Mummy et de Daddy, une fois adolescente, la jeune fille n'hésitera pas à mener la vie dure à ses parents comme la plupart des teens le font.
Quand on pense que la mini miss a déjà reçu en cadeau un body en diamant de la part de sa marraine Lady Gaga, on imagine qu'à 18 ans, Blue Ivy Carter pourrait bien se voir offrir une voiture de sport.
Mais on se dit qu'à force d'être pourrie gâtée, la petite fille risque de devenir une vraie petite peste !
Alexandra Suc