Vous l'aurez remarqué, Body of Proof a subi de gros changements entre sa saison 2 et 3. La série a perdu beaucoup d'acteurs qui ont été remplacés par une nouvelle team. De plus, cette saison 3 se voulait beaucoup plus dans l'action. Mais la grosse différence avec les saisons précédentes, c'est aussi un nombre d'épisodes réduits, comme si la fin de la série était déjà en vue pour ABC qui diffuse la série aux US.
Pourtant, Body of Proof ne bénéficiaient pas d'audiences honteuses. La série de Dana Delany était le troisième drama de ABC avec une audience moyenne de 8,08 millions de téléspectateurs par épisode derrière Castle (1er drama de la chaîne avec 10,22 millions de téléspectateurs) et Grey's Anatomy (9,08 millions de téléspectateurs). Le quotient de coeur de cible des 18-49 ans étaient cependant un peu bas avec 1.38.
Même si la série était d'abord en lice pour être reprise sur une chaîne du câble comme ce fut le cas avec Cougar Town, ce ne sera pas le cas. La série s'arrête donc après trois saisons. Mais Dana Delany ne se laisse pas abattre. Lors de son passage en France, l'actrice nous avait dévoilé en conférence de presse qu'elle souhaitait créer sa propre série. On a hâte de voir ça.