Booba est certainement l'une des personnalités publiques les plus actives sur Twitter. C'est bien simple, dès que le rappeur de 46 ans a quelque chose à dire, il se saisit de son compte pour le partager. Et souvent, ça fait mal !
Alors qu'il s'en prend régulièrement au monde de l'influence et aux candidats de télé-réalité qui sont selon lui des escrocs, Booba n'hésite pas à en cibler quelques-uns. Dylan Thiry, Magali Berdah, Poupette Kenza... tout le monde y passe. Et dernièrement, c'est Jazz qui en a fait les frais. La femme de Laurent Correia a non seulement eu le malheur de faire un placement de produit légèrement foireux, mais elle a également été moquée par le duc de Boulogne.
Jazz a en effet trouvé un nouveau moyen de gagner de l'argent en proposant ses services à divers événements. "Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer. (...) Je ne fais pas de booking seule en boite de nuit, mais on fait des bookings groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble, mais sinon je ne le fais pas moi-même". Forcément, Booba y a vu là une parfaite occasion de la tacler en disant "ça s'appelle faire la manche, mademoiselle".
Cette fois-ci, c'est une autre candidate emblématique qui a été prise à partie par le rappeur. Il s'agit de Manon Tanti qui semble elle aussi être en galère financière. "Si vous êtes un restaurant, que vous voulez nous faire venir, un institut de beauté, bowling, karting, peu importe, n'hésitez pas, contactez-nous". La femme de Julien Tanti compte donc se rendre disponible pour participer à des événements contre de l'argent. "Je savais qu'ils souffraient mais pas à ce point", a balancé Booba en réponse à la vidéo.
Quelques internautes n'ont eux non plus pas hésité à rire de la situation. "Ils sont éteints", "C'est la mendiciteyyyy", "Sans les arnaques, ils sont plus rien", "Ca commence à tirer la langue", "Elle a oublié les bouchers charcutiers, les boulangeries et autres supérettes...", pouvait-on lire. Décidément, la vie d'influenceur donne de moins en moins envie...