L'année dernière, Booba s'est donné une mission : celle de faire tomber un à un les "influvoleurs" qui, selon lui, arnaquent ouvertement leurs abonnés avec leurs placements de produits plus que douteux.
L'une de ses cibles ? Magali Berdah qui n'est autre que la fondatrice de Shauna Events et qui compte de nombreux candidats au sein de son agence. Le rappeur de 46 ans s'est d'ailleurs tellement attardé sur elle qu'elle a reçu de nombreuses critiques, parfois violentes, sur la Toile. Mais la papesse de la télé-réalité n'est certainement pas la seule à être dans le viseur de Booba et pour cause, Jazz en prend elle aussi pour son grade.
Le mois dernier, le duc de Boulogne a profité d'un placement de produit de Jazz pour se moquer d'elle. En effet, cette dernière a cru bon de vanter les mérites d'une crème de soin pour le visage alors que le sien était brûlé par le soleil. "La go elle est en décomposition et elle ose encore proposer des soins pour la peau ! C'est une caméra cachée c'est pas possible... Le front c'est un 4 par 3, la lèvre elle va fissurer, les sourcils on dirait 2 logos Piraterie et les pieds bon les pieds on lâche", avait-il lâché sans gêne.
Jazz, qui affirme être une influenceuse modèle, a récemment annoncé vouloir se diversifier en proposant à ses abonnés de se rendre à leurs événements moyennant argent. "Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer", explique-t-elle en story Instagram. "Une dernière petite précision, je ne fais pas de booking seule en boite de nuit, mais on fait des bookings groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble, mais sinon je ne le fais pas moi-même".
Comme on peut s'y attendre, Booba y a vu là une nouvelle occasion de se moquer de Jazz. "Ça s'appelle faire la manche, mademoiselle", a ironisé le rappeur suivi du hashtag "influàterre".
Une annonce qui a visiblement beaucoup fait rire les internautes. "Elle fait aussi les pots de départ dans votre entreprise ou les animations dans votre supermarché", "Bookez-moi j'vous en supplie", "Euh j'ai bien entendu ? Une bibliothèque ? Elle pense vraiment qu'ils vont l'appeler pour l'inauguration d'une bibliothèque ???!!!", "Ça devient chaud, les placements, ça paie plus !", pouvait-on notamment lire. Reste à savoir si Jazz répondra ou non à ces nouvelles moqueries.