Booba est le premier à clasher ses ennemis (La Fouine, Rohff, Gims, Damso...) sur Instagram, mais il est surtout le premier à se retrouver puni par le réseau social ! Pour preuve, après la suspension de son compte en février 2020, le rappeur se retrouve une nouvelle fois banni à cause de plusieurs éléments, à commencer par ses échanges tendus avec son ancien protégé, Benash, dévoilés publiquement.
Booba s'est aussi fait remarquer par ses récents tacles contre Gims, Kaaris, Rohff ou encore Mathieu Kassovitz : "J'sais même pas pourquoi ils t'invitent sur les plateaux, pour que tu contribues à l'extinction du peuple, sale vendu !!!", a-t-il balancé à l'acteur de La Haine. Mais ce n'est pas tout !
Le coup de grâce a été porté par Inès (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) en révélant sa potentielle relation avec le Duc de Boulogne alors qu'elle était mineure : "Tout ce qui se dit n'est pas faux", a-t-elle balancé à Sam Zirah avant de confier : "J'ai réussi à ne pas développer de sentiments (...) Gims, Rohff et La Fouine sont hypocrites quand ils attaquent le rappeur sur ses relations avec des femmes dites très jeunes. J'avais 16 ans quand j'ai connu Booba."
Résultat ? Instagram a suspendu le "nouveau" compte Instagram de Booba à cause de l'un ou de tous ces éléments. Définitivement cette fois ? Difficile à dire. B2O a réagi de manière subtile sur Twitter en postant une caricature avec en légende un émoji d'un drapeau de pirate, qui veut sûrement dire que "la piraterie n'est jamais finie". Une punition que Gims semble lui non plus ne pas avoir pas manqué de commenter : "Game over", a-t-il posté en story sur Insta.