Après s'être battu avec Kaaris à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier (ce qui leur a valu une condamnation de 18 mois de prison chacun avec et à payer une amende de 50.000 euros) et s'être moqué de lui sur les réseaux sociaux, Booba semble s'être un peu lassé du rappeur de Sevran... et s'en est pris à un autre de ses (nombreux) ennemis : La Fouine !
Alors que celui-ci a dévoilé le 12 octobre dernier sa nouvelle mixtape intitulée "Sombre", uniquement disponible en streaming, le Duc de Boulogne s'est moqué des ventes que celle-ci a faites. Elle s'est écoulée à 3.137 exemplaires la première semaine, ce qui n'est pas si mal (mais pas suffisant à en croire Booba). Tout est parti d'un post dans lequel le rappeur de Trappes dévoile sa réplique préférée de "Sombre" : "L'objectif c'est d'être riche, ce n'est pas d'en avoir l'air", posant à côté d'une Rolls Royce, tout en demandant aux internautes quelle est la leur. Il n'en a pas suffi davantage pour que Booba se moque.
En commentaire, il a sous-entendu que ce n'était pas sa voiture et était incapable de se la procurer avec les ventes de sa mixtape : "Fais voir la carte grise", écrit-il, ajoutant "3000 cd vendus même l'allume cigare de la Rolls tu l'achètes pas sale pointeur". Mais ce n'est pas tout : en story Instagram, il a partagé un montage photo de La Fouine aux côtés d'un ostréiculteur : "L'objectif c'est la pointe #moulegang -15", écrit-il. Une nouvelle provocation à laquelle il n'a pas répondu, et à laquelle il risque de ne jamais répondre. Lassé par ces clashs, La Fouine déclarait en 2016 : "Il peut m'attaquer toute sa vie, je ne répondrai plus".