Le grand homme Booba a plus de temps que vous et nous. S'il consacre une grosse partie de ses journées à son violent affrontement sans fin avec Magali Berdah et un tas d'influenceurs, le rappeur a aussi un vrai métier. Il sera ce samedi 3 septembre 2022 au Stade de France pour un méga concert qui s'annonce bouillant. Mais ça ne l'empêche pas de mêler ses deux passions, le rap et les clashs.
Pour ce grand show, il pourrait bien en profiter pour humilier un autre de ses nombreux ennemis : l'homme de Sevran, Kaaris. Comment ? En faisant venir sur scène l'ex-femme du barbu, une certaine Lisa tristement revenue sur le devant de la scène dernièrement. Celle-ci, en guerre avec le père de leur fille, a même déposé une plainte pour "violence volontaire et non-assistance à personne en danger" contre lui. Accusation que Kaaris nie catégoriquement. Son avocat précisait d'ailleurs dans la foulée qu'une plainte pour dénonciation calomnieuse devait être déposée.
En attendant un potentiel jugement, Linda pourrait, grâce à Booba, participer à ce qui ressemble à une humiliation complète. Selon le compte @RvpLand, B2O aurait prévu de faire monter sur scène l'ex-femme de Kaaris pour rapper la partie de ce dernier sur le son Kalash, sorti sur l'album "Futur" en 2012.
Et quand on sait que le refrain commun comporte notamment la punchline culte "Ma question préférée : qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille ?" et que Kaaris est accusé par son ex de ne plus payer de pension alimentaire, ça s'annonce savoureux.
Quant au couplet de Kaaris en lui-même ? Il méritera sûrement quelques modif puisque, pour rappel si vous ne connaissez pas la chanson par coeur, il était très poétique, comme le prouvent les paroles dispo sur Genius : "2.7.0 toujours plus haut, la République me suce le tuyau (...) Elle est dans la chambre, elle est sous les draps (uh-hum), j'ai des jambes à la place des bras / Elle pense que j'suis en train d'la doigter (uh-hum), j'lui mets mon gros doigt d'pied (...) On n'sait toujours pas qui tu es, ta grand-mère la prostituée".
Si vous voulez assister à ce grand moment, bonne nouvelle, il reste encore des places dispo. Après cette rumeur, les derniers billets devraient vite s'envoler.