Depuis la guerre qui l'oppose à Booba, Magali Berdah se dit victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. "En deux mois 1/2. 69687 menaces et insultes reçues, soit 795 par jour, soit 33 par heure, ce qui fait un message toutes les deux minutes !!!" a–t-elle écrit en légende d'une vidéo postée sur son compte Instagram le dimanche 31 juillet 2022 et dans laquelle elle cite certains messages terrifiants qu'elle reçoit : "Laisse-moi te pisser dans la bouche, faire couler votre sang et prendre tout ce que vous avez", "Famille de voleurs, vous allez y passer race de sal*pes", "Je te viole tes filles, tes petites nièces, ta petite cousine, toutes je vous b**se", "On viendra t'égorger chez toi sale p***", "On va te tuer, on a ton adresse et celle de tes petites", "Par pitié, fous-toi en l'air, tu rendras service à tout le monde", "Fais attention quand tu sors de ton bureau d'escroc et que tu rentres chez toi."
Visiblement, la haine de ses haters ne s'est pas calmée avec le temps. Dans une interview accordée à Paris Match, celle qui a confirmé que les salaires des candidats de télé-réalité étaient en chute libre, a dévoilé d'autres menaces qu'elle a reçues. "On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m'écarteler, me lapider, me vider de mon sang... Je pense que tout y est passé", confie Magali Berdah, qui assure que sa vie est une "une torture". "J'ai l'impression qu'il n'y a pas de frein, qu'il n'y a jamais d'arrêt par rapport à ça", a-t-elle ajouté, en pleurs.
Bien évidemment, Booba n'a pas tardé à réagir et il n'a pas du tout l'air attendri par les déclarations de Magali Berdah. Celui qui a expliqué sa guerre contre les influenceurs s'est même moqué d'elle en vidéo.
Le Duc de Boulogne a posté un extrait de l'interview de l'agent des stars de télé-réalité sur Twitter et a écrit en légende : "Vous êtes très mauvaise comédienne Mme Berdah". Il a ensuite publié une vidéo de lui face cam, en s'amusant : "Vous voulez me lapidey, me violey, me écarteley... C'est le torturey !"
Visiblement, la guerre n'est pas près de s'arrêter...