Booba est bien plus qu'un simple rappeur. En plus de cartonner avec ses titres, le Duc de Boulogne a multiplié les activités annexes. Après sa marque Ünkut et OKLM Radio, place à OKLM TV.
C'est depuis mardi que les fans de Booba peuvent découvrir OKLM TV. Au programme de cette nouvelle chaîne ? Des clips mais aussi des émissions spéciales avec un focus sur les univers du rap et du hip-hop. Pour l'instant, la chaîne est disponible uniquement pour les abonnés de Free (canal 215) mais le rappeur a promis sur Instagram qu'elle serait prochainement accessible chez les autres opérateurs. Actuellement disponible gratuitement, la chaîne sera à partir du 10 mai proposée pour le (mini) prix 0,99 euros par mois.
En tout cas, on peut dire que tout va pour le mieux pour Booba. Il y a quelques semaines, on apprenait que le rappeur allait prochainement donner une conférence à la très sérieuse université d'Harvard. Le Duc de Boulogne a d'ailleurs profité du lancement de sa chaîne pour dévoiler le clip de son single Walabok où on peut apercevoir Karim Benzema qu'il avait soutenu ouvertement sur Instagram lors de sa mise en examen dans l'affaire Valbuena.