Père de deux enfants, Luna et Omar, Booba poste régulièrement des photos et des vidéos d'eux sur son compte Instagram. D'ailleurs, vous vous souvenez sans doute que la reprise de Médicament de sa fille avait été validée par Niska lui-même. Après avoir montré son talent pour le chant, la fillette a dévoilé sa grande bonté. En pleine pandémie du coronavirus, la petite âgée de seulement 5 ans a ainsi décidé d'aider à son niveau en aidant à fabriquer des masques pour le personnel soignant.
Booba a en effet publié une vidéo sur le réseau social, montrant Luna en train de faire des masques pour lutter contre le Covid-19. Ces masques seront ensuite envoyés au personnel soignant des hôpitaux alentours. Son père a même posté une photo de sa fille portant l'un des masques fabriqués avec les moyens du bord dans sa story Instagram.
Certes, c'est le rappeur qui a révélé la vidéo, mais c'est Patricia Vinces, la mère de l'enfant qui a tourné ces belles images. On l'entend même dans la vidéo demander à Luna : "Que fais-tu ?". Celle-ci lui répond alors avec un large sourire : "Je fabrique des masques pour les hôpitaux". Booba, pour qui la thug life, c'est fini, et son ex compagne sont donc très fiers de leur fillette. En légende, l'interprète de OKLM a même écrit avec fierté : "Fabrication de masques pour les hôpitaux... #restonsconcentrés #cestlaguerrefaisonsla #restonscheznous #cestmieuxquelestranchées".