Après s'être moqué de Lomepal, qui a eu la meilleure réponse pour transformer un clash en vanne, Booba a de nouveau créé le buzz sur les réseaux sociaux en postant une vidéo de sa fille. Ce n'est pas B2O qui a filmé Luna, 5 ans (née en mai 2014) mais elle-même. En effet, l'enfant a réussi à se filmer en mode selfie avec le smartphone du rappeur pendant qu'elle chantait. En légende, son père a indiqué avec humour : "C'est clairement la dernière fois que je lui laisse mon téléphone".
Et l'adorable petite fille ne reprend pas n'importe quel titre, elle rappe sur Médicament, dont le clip montrait Niska et Booba se la jouant gangsters lovers à Miami. Visiblement, Luna souhaite donc faire comme son papa et se mettre au rap. Une façon de suivre les traces du duc de Boulogne. Ce qui a l'air de rendre très fier le père de famille qui a aussi un petit garçon, prénommé Omar et né en février 2015.
En voyant le post Instagram de Booba, Niska a réagi dans les commentaires. Avec un émoji mort de rire, il a demandé à son pote : "On contacte qui pour le feat. ?". Et même si la princesse ne connaît pas bien les paroles, elle est si mignonne que l'artiste qui a récemment sorti son album Mr Sal valide complètement.
Il a même relayé la vidéo sur son compte Twitter en ajoutant qu'il préfère la version de Luna que la sienne avec Booba : "Mieux que l'original".