En attendant de s'affronter sur un ring à Bruxelles, Booba et Kaaris nous offrent un vrai match de ping-pong avec leurs tacles à répétition l'un après l'autre : quand B20 se lâche contre son ennemi, ce dernier lui répond et vice-versa. En bref, ça n'en finit plus et si vous en avez marre... Eh bien accrochez vous ! Les deux rappeurs vont même jusqu'à se clasher en musique comme avec "PGP" et "Octogone", un son bonus rajouté à l'album "Or Noir 3" de Kaaris. Un album qui est d'ailleurs devenu la nouvelle excuse de l'interprète de "Petite fille" pour s'attaquer à son rival.
Il fallait s'y attendre ! Booba s'est violemment moqué des ventes de l'album (13.647 en première semaine) de l'interprète de "Aieaieouille" : "Bah alors Armand on veut pas déclarer son bulletin scolaire??? Fais le trois zarma ??? T'as fais toutes les télés d'la terre en dîner d'con, un son qui s'appel Octogone que t'as rajouté à l'album pour gratter des streams, un clip en Lambo ( que t'auras jamais )...Tu comptes faire une tournée ???", a-t-il balancé sur Instagram. Tout est clair, non ?
Que pense Kaaris de ce nouveau tacle ? Le rappeur de Sevran n'a pas encore répondu... Enfin on ne sait pas vraiment. On vous explique : comme par hasard, l'auteur de "Débrouillard" a publié, dès le lendemain du post de Booba, les chiffres de son album "Or Noir 3" avec en légende : "ON3 13647 ventes en première semaine et mercé mercé la fama ? #onestfierdecettealbum #lesreglesontchangeesdonconestplusquebien." Simple coïncidence ?