Le clash entre Booba et Rohff fait encore et toujours le buzz sur la planète rap. Invité sur Urban Hit pour parler de leur nouvel album Ovni, Ikbal (frère de Rohff) et Alain 2 L'ombre du groupe TLF n'ont pas échappé aux questions sur le morceau Wesh Morray de B2O. Et le Duc de Boulogne en prend plein la tête !
Sans surprise, Ikbal a en effet pris la défense de son frère dans le clash qui l'oppose à Booba. Pour le TLF, le chanteur de A4 a tout simplement dépassé les limites en insultant leur mère dans Wesh Morray, 1er extrait de son nouvel album Futur, dans les bacs le 19 novembre prochain.
Si Booba veut passer à autre chose en dévoilant, ce vendredi, le clip de Caramel, ses attaques contre Rohff ne passent toujours pas du côté d'Ikbal. Et alors qu'Alain 2 l'ombre répond que "ça reste du rap", le frangin de ROH2F se lâche : "Je pense que quand tu fais un morceau, t'insultes pas les mères (...) tu veux insulter les mamans, viens en face. Rohff est venu à skyrock devant toute la France, il a dit 'zoulette de Booba'".
Pour lui, ces paroles ne sont pas au niveau d'un "mec qui se dit grand poète". En référence au titre Le Bitume avec une Plume de B20, Ikbal lance même : "bitume avec ma b*te oui". Bref, ça clashe !
Vraiment vénère, notamment contre les fans de Booba qui se déchaînent sur Twitter, Ikbal ajoute : "Je dis juste que t'insultes pas les mamans fils de p*te (...) Petite tapette, si t'as un truc à dire, tu viens en face, tu le dis. T'appelles Rohfff, tu viens, tu le dis en face". Le message est clair !
Et le TLF l'assure, son frère, qui a déjà prévenu que le clash ne faisait que commencer, n'est pas du genre à se laisser impressionner : "Je le connais c'est mon grand frère, il s'en bat les co*illes, il a peur de personne. Vous pouvez être 20, il a peur de personne". Visiblement fan de Wesh Zoulette , il conclut : "Rohff a répondu, comme on connaît Rohff, à bout portant (...) Quand il s'énerve, c'est la m*rde, il l'a prouvé avec Wesh la zoulette tout simplement". Voilà qui ne devrait pas arranger la guéguerre rap du moment...