Brad Pitt a créé l'événement ce mardi 22 mai au Festival de Cannes 2012 ! Mais alors qu'on attendait les Brangelina sur le tapis rouge, l'acteur est finalement venu avec Andrew Dominik pour Killing Them Softy mais sans sa fiancée Angelina Jolie. Ils ne gagneront donc pas cette année encore la palme du couple le plus glamour. Mais si l'ex de Jennifer Aniston est venu sans sa belle, il n'a pas oublié d'en parler et s'est confié sur leur futur mariage !
C'est pour son nouveau film Cogan - la mort en douce (Killing Them Softy), présenté en sélection officielle, que la star de Seven était à Cannes ce mardi 22 mai. Mais grosse déception quand on s'est rendu compte qu'Angie ne monterait pas les marches à ces côtés. Pas de panique, les deux tourtereaux ne sont pas fâchés à cause de leur dernier clash. Madame était juste occupée. En conférence de presse, Brad Pitt a en effet expliqué que sa chérie était "en préparation pour un tournage". Dommage !
Les journalistes ont profité de l'occasion pour questionner Brad sur le mariage de l'année. Si certains affirment que la cérémonie aura lieu en France, le pote de George Clooney assure lui que rien n'est encore décidé. "Nous n'avons pas fixé de date. Nous n'avons vraiment pas encore de date", a-t-il confié. Mais le beau blond est heureux de bientôt passer la bague au doigt de sa bombe, comme il l'a expliqué lors de son interview au Grand Journal : "c'est important pour nos familles, pour nos enfants, pour nous bien évidemment."
On a quand même un peu de mal à croire que les futurs mariés n'aient encore rien prévu... Une déclaration pour détourner l'attention des paparazzis ?