Des zombies à la Seconde Guerre mondiale, il n'y a qu'un pas pour Brad Pitt. Tandis que nous attendons avec impatience la sortie de World War Z (prévue pour le 3 juillet prochain) et dont la dernière bande-annonce nous en mettait plein la vue, l'acteur continue d'aligner les projets. Après le bide de Cogan, Killing Them Softly, Brad a décidé de repartir en guerre pour le réalisateur David Ayer.
Pour Fury, Brad Pitt nous emmènera en Europe dans les derniers jours du Troisième Reich. Le film suivra les cinq membres d'équipage d'un tank nommé Fury qui partiront au combat contre des allemands avec la quasi-certitude de se faire tuer. Un projet qui pourrait être tourné dès l'automne.
Ce n'est bien évidemment pas le seul projet à venir pour l'acteur. S'il multiplie les activités diverses et variées comme son parc animalier ou son millésime qui se vend comme des petits pains, Brad sera aussi de retour au cinéma. Il sera prochainement à l'affiche de The Counselor mais également de Twelve Years a Slave. Bref, la retraite, ce n'est pas pour tout de suite et c'est tant mieux.