Gros flop pour Brad Pitt au box-office US. Son film, Killing Them Softly qui sortira ce mercredi 5 décembre en France, vient de se prendre une sacré gifle signant l'un des plus gros bides de la carrière du fiancé d'Angelina Jolie. En même temps, être opposé aux vampires de Twilight, ça fait mal !
Pauvre Brad Pitt, ce n'est pas la joie côté carrière ! S'il est demandé partout entre son film World War Z ou encore son projet de série avec HBO, Brad n'a plus trop la cote au box-office. Si tout va bien dans sa vie privée avec un mariage prochain avec Angelina Jolie, le beau-gosse n'a pas brillé au box-office US.
En effet, c'est ce vendredi que sortait outre-Atlantique le film Killing Them Softly dans lequel il incarne un tueur à gages. En plus de se faire défoncer par la critique, le film n'a rapporté que 7 millions de dollars se classant 7ème du box-office. La loose quoi !
Et en même temps, il avait des adversaires de taille. En effet, c'est Twilight 4 partie 2 qui garde la tête du classement pour la troisième semaine consécutive. Le film rapporte de nouveau 17,5 millions de dollars aux US pour un cumul mondial de près de 700 millions de dollars.
A la deuxième place, on retrouve toujours Skyfall qui continue de cartonner avec 17 millions de dollars dans les caisses. Un joli score pour le dernier James Bond toujours porté par Daniel Craig. Sur la dernière marche du podium, c'est Lincoln, sérieux prétendant aux Oscars, qui conserve sa place.
La suite du classement est composée du film d'animation Les Cinq Légendes (13,5 millions de dollars), L'Odysée de Pi (12 millions de dollars) et du film Les Mondes de Ralph (7,02 millions de dollars).