Bradley Cooper : des images casseroles de ses débuts ressurgissent
BUZZ
Bradley Cooper : des images casseroles de ses débuts ressurgissent
Publié le 21 février 2013 à 21:40
share
Partager
Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On ne voudrait pas casser le mythe mais il y a quelques années, Bradley Cooper n'avait rien du beau-gosse que nous connaissons aujourd'hui. La star de Happiness Therapy, en course pour un Oscar lors de la cérémonie qui se déroulera dimanche, n'avait rien de l'homme le plus sexy de la Terre. La preuve avec une vidéo cas
Bradley Cooper lors de ses débuts à l'Actors Studio
La suite après la publicité
On ne voudrait pas casser le mythe mais, il y a quelques années, Bradley Cooper n'avait rien du beau-gosse que nous connaissons aujourd'hui. La star de Happiness Therapy, en course pour un Oscar lors de la cérémonie qui se déroulera dimanche, n'avait rien de l'homme le plus sexy de la Terre. La preuve avec une vidéo casserole de ses rencontres avec de grands acteurs dont Robert De Niro (présent au casting de Happiness Therapy).
Bradley Cooper, l'erreur capillaire Le premier gros soucis de Bradley Cooper dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama ? Sa coupe de cheveux ! Que s'est-il passé pour que le jeune homme, à l'époque âgé de 24 ans, choisisse de se coiffer ainsi ? Peut-être faudrait-il lui poser la question... Pas étonnant en tout cas que l'acteur soit toujours vieux garçon...
Des conférences de presse marquantes A l'époque de ces vidéos, Bradley Cooper était étudiant au célèbre Actors Studio qui a formé de nombreux acteurs comme Angelina Jolie, Meryl Streep ou encore Bruce Willis. Dans le cadre de ses études, Bradley a donc pu rencontrer des grands noms du cinéma américains et les interroger sur leurs films. Oui, Bradley Cooper était à l'époque de l'autre côté et jouait un peu son journaliste.
On peut donc le voir très attentif lors de conférences avec Sean Penn, Steven Spielberg et Robert De Niro. La future star de Very Bad Trip 3 semble en tout cas plus que passionné malgré ses goûts capillaires douteux.
Découvrez la vidéo des débuts de Bradley Cooper dans notre diaporama.