Ces derniers temps, Brahim Zaibat n'a plus la langue dans sa poche quand il parle de Madonna. Durant 3 ans, le français a partagé la vie de la Reine de la pop, une relation qui s'est terminée en décembre 2013 alors que le danseur participait à la quatrième édition de Danse avec les Stars. Il n'en avait pas fallu plus pour que les rumeurs se multiplient. Aujourd'hui, il s'explique dans Gala.
Interrogé par le célèbre magazine, Brahim Zaibat avoue n'avoir jamais trouvé le grand amour. "J'ai essayé, mais je ne ressens rien de plus fort que ce que j'éprouve pour ma mère" explique celui qui a fréquenté Madonna. Toujours célibataire, le champion de break-dance n'a pas retrouvé l'amour depuis leur rupture, même pas avec la jolie Katrina Patchett, sa partenaire dans DALS et qui dansent actuellement avec Brian Joubert pour la cinquième édition diffusée chaque samedi sur TF1.
En effet, durant la diffusion de Danse avec les Stars 4 l'an dernier, des rumeurs laissaient entendre que Brahim et Katrina se seraient rapprochés et auraient même été en couple. Des propos démentis par la jeune femme sur lesquels le danseur revient dans Gala et confirme qu'il ne s'est rien passé avec sa danseuse.
A propos de la réaction de Madonna face à sa participation à l'émission de TF1, Brahim Zaibat explique : "Je ne sais pas si Madonna a eu vent de tout cela. Peut-être qu'elle aussi s'est imaginée qu'il allait se passer quelque chose avec une femme avec laquelle j'allais danser pendant trois mois". Et de conclure au sujet de Katrina Patchett : "Quand on est un professionnel, on ne couche pas avec sa partenaire. C'est la base". C'est Grégoire Lyonnet qui va être content de l'apprendre...
A lire également : Brahim Zaibat : sa mère pas très chaude face à son couple avec Madonna