"Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle!!! #jadoreça" Tel est le message que Brahim Zaibat avait partagé sur Facebook, le 13 janvier dernier, pour appeler ses fans à voter contre le FN, au second tour des régionales. Des propos qu'il avait illustrés de la manière la plus parfaite qu'il soit : avec un selfie de lui et... Jean-Marie Le Pen. L'ancien candidat de Danse avec les stars vient de dévoiler à Télé Star les coulisses de ce cliché pris dans un avion, à l'insu de l'ex-patron du Front National pendant qu'il dormait.
"Cette photo, je l'avais dans mon téléphone depuis plus de deux ans, nous précise Brahim Zaibat. Je voulais l'utiliser au moment voulu. J'ai pensé que les Régionales étaient le bon moment car au premier tour, [le FN] était assez fort. J'ai tenu à la sortir pour inciter les jeunes à voter. C'est important pour la France", a-t-il expliqué. Il ne l'a cependant pas partagée sur un coup de tête. "Je savais que j'allais avoir des retombées avec eux. Choses que je ne voulais pas. J'ai appelé mes avocats avant pour savoir s'ils étaient prêts à me défendre contre toute action du FN."
Et malheureusement, l'ex de Madonna a eu du nez. Comme la star des Trois Mousquetaires le révèle au magazine, Jean-Marie Le Pen pourrait le poursuivre en justice pour avoir partagé cette image sans son accord. "J'ai reçu un papier d'huissier chez moi. Je pense que ça doit être un retour de leur part. Je vais vérifier ça.", a-t-il raconté. Le jeu en valait-il la chandelle ? Brahim Zaibat en est persuadé : "Ce n'est pas grave, je suis prêt aussi. Je l'ai fait après réflexion. Personne ne pourra avoir le même selfie que moi. Je suis très content."