C'est cet été que la très grande série Breaking Bad quittera le petit écran au terme de sa saison 6. Et si Walter sera bien évidemment le personnage principal des 8 derniers épisodes, il n'est pas impossible que Hank lui vole la vedette. De quoi nous laisser espérer un face à face très intense ! Attention spoilers.
Après le final des 8 premiers épisodes, tous les téléspectateurs ont retenu leur souffle en découvrant le sort de Hank. Toutefois, son interprète alias Dean Norris vient de se montrer très rassurant en déclarant que cette année serait "centrée sur Hank."
Et si tout le monde sera satisfait d'apprendre cette information, l'acteur a mis du temps à l'accepter. Ce dernier a avoué qu'il souhaitait que son personnage meure dès le début de la saison 5. Il a ainsi déclaré au National Post : "J'ai appelé Vince [Gilligan] et je lui ait dit 'Hey mec, peut-être que Hank devrait mourir dans les 8 premiers épisodes."
Cependant, le créateur lui aurait alors répondu : "J'ai besoin de toi, qu'est-ce que je pourrais écrire d'autre pour les 8 derniers épisodes." Une déclaration très excitante, nous promettant des situations vraiment géniales comme seule Breaking Bad est capable de nous apporter. Walt VS Hank ? Tout le monde en rêve et n'attend que ça !
Mais rassurez-vous, si l'acteur souhaitait quitter la série à ce moment-là, c'est qu'il avait une excellente raison : "Quand AMC a initialement commandé 16 épisodes, je me suis dit 'Cool, je vais pouvoir tourner dans un pilote. Je vais faire les 16 et après je serais libre d'aller dans un autre show.' Du coup, lorsque quelqu'un a décidé de couper la saison en deux parties, ça m'a empêché de tourner un pilote et il y en a un que je souhaitais vraiment faire !"
Une bonne nouvelle pour tout le monde, puisqu'une saison sans son personnage n'aurait pas le même intérêt. Quoi qu'il en soit, la saison 6 de Breaking Bad débarquera le 14 juillet prochain aux USA et on n'en peut plus de l'attendre ! Vivement.