On le sait, Breaking Bad est sans aucun doute l'une des plus grandes séries de tous les temps. Un statut qu'elle doit notamment grâce à l'incroyable talent de Vince Gilligan (dont les scénaristes de Dexter auraient mieux fait de s'inspirer), à une réalisation hallucinante, mais surtout, grâce à une galerie de personnages et acteurs absolument géniaux.
Ca tombe bien, c'est l'un d'entre eux qui pourrait prochainement faire vibrer les téléspectateurs un peu plus longtemps. Comme nous vous le révélions, un spin-off de Breaking Bad serait en préparation et pourrait se concentrer... sur Saul Goodman, le célèbre avocat de Walt et Jesse. Et si les informations étaient plutôt vagues jusqu'ici, Bob Odenkirk – son interprète – vient de nous offrir le droit de rêver.
Interrogé par Rolling Stone il a ainsi déclaré : "Je suis en dehors de tout processus de création. J'ai juste entendu les rumeurs, comme vous. Mais je prends Vince très au sérieux. Je ne crois pas que Vince s'amuse à lancer des rumeurs pour rien. En d'autres termes, s'il parle de créer un spinoff, alors je le crois et je suis sûr qu'il est très sérieux."
De quoi fortement nous exciter même s'il avoue ensuite : "C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas ce qui va se passer et mes attentes sont nulles." Traduction : Bob est sûr que le projet est réel, mais ne sait pas si celui-ci verra réellement le jour. On croise les doigts et en attendant, on profite des derniers épisodes de l'incroyable Breaking Bad.