Brésil : un homme se fait tatouer le blanc des yeux
Publié le 24 avril 2013 à 17:41
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On a trouvé pire que le tatouage Jésus de Justin Bieber ! Oui, il fallait chercher loin pour y arriver mais un Brésilien a été assez fou pour faire encore pire. Sa dernière folie ? Se faire tatouer le blanc des yeux. Effet film d'horreur garanti.
Un homme se fait tatouer le blanc des yeux
La suite après la publicité

Il n'y a pas de limite à la folie du tatouage. Si on connaissait les tattoos moches de nos stars comme par exemple le Jésus de Justin Bieber, le papillon d'Harry Styles, le tatouage façon Ryan Gosling ou bien le tatouage sur le visage, un brésilien a fait encore pire.

Eye tattoo, nouvelle folie

C'est une technique qui se développe de plus en plus : le eye tattoo (tatouage dans l'oeil en français) vient de faire un nouvel adepte. Il s'appelle Rodrigo Fernando dos Santos, a 39 ans et vit à Sao Paulo au Brésil. Déjà accro aux tatouages (son corps est recouvert à 70%) et tatoueur, l'homme a réalisé une nouvelle folie : se tatouer le blanc des yeux.

Une idée qui pourrait bien donner des frissons à ceux qui ne supportent déjà pas les prises de sang. Afin de réaliser ce tatouage, l'homme s'est implanté lui-même l'encre dans la sclère, plus communément connu sous le nom "blanc des yeux".

La suite après la publicité
"J'ai pleuré de l'encre pendant deux jours"

A la suite de ce tatouage non seulement très douloureux mais aussi très dangereux, Rodrigo Fernando dos Santos aurait "pleuré de l'encre pendant deux jours". De quoi refroidir tous ceux qui pensaient le suivre.

A savoir que les ophtalmologistes déconseillent fortement un tel tatouage qui peut non seulement amener des inflammations mais aussi provoquer une perte de la vision. Masi bon, on l'avoue, on n'était pas vraiment tentés chez PureBreak...

Mots clés
Insolite
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news