Comme quoi, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles dans Anger Management. Alors qu'elle a récemment fait parler d'elle pour le clash entre ses deux acteurs principaux, ayant pour conséquence le départ de Selma Blair, la série de FX commence à préparer l'avenir.
Et tandis qu'un nouveau personnage féminin décrit comme "sexy, névrotique et prêt à tout pour sa carrière" est attendu dans le show, c'est Brian Austin Green qui vient de créer la surprise. Pourquoi ? Parce que l'ex-star de Wedding Band va non seulement reprendre son rôle mais surtout, va bénéficier d'une promotion.
Alors que les téléspectateurs ont pu apercevoir Sean, son personnage, le temps de quelques épisodes, celui-ci vient de passer régulier. Une décision prometteuse, Sean étant l'ennemi de Charlie depuis qu'il sort avec son ex-femme. Et après le départ de sa psychiatre, il ne fait aucun doute que Charlie devrait avoir beaucoup de mal à se contrôler.
Reste désormais à savoir à partir de quand cette promotion sera effective, mais à la rédac on a hâte de découvrir le résultat.