10 ans après un premier film devenu culte, c'est ce mercredi 19 octobre que Jean Dujardin se glissera à nouveau dans la peau du surfeur blond le plus déjanté de France avec Brice de Nice 3 au cinéma. Et oui, vous avez bien lu, il s'agira officiellement du 3ème film du meilleur pote de Bigflo & Oli.
Toutefois, inutile de vous rendre au rayon DVDs de la FNAC ou de faire défiler des centaines de pages sur Google afin de trouver une version illégale de Brice de Nice 2, puisque ce film... n'existe pas. Et pour cause, comme le confiait avec humour le comédien à Allociné : "Ça s'appelle Brice de Nice 3, parce que je casse le 2. Il fait ce qu'il veut, c'est Brice". Un nouveau troll de la part de celui qui s'est récemment amusé à mettre en ligne sur YouTube une fausse version de son film, qui perturbe une partie du public autant qu'il nous fait rire.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, de nombreux internautes passent en effet désormais leur temps à s'interroger sur le mystère de Brice de Nice 2 et à le chercher désespérément. Un seul mot : génie.