2019 pourrait bien être l'année de Renée Zellweger. La preuve, elle a déjà deux projets qui font beaucoup parler : d'un côté la série What/If disponible ce vendredi 24 mai sur Netflix et de l'autre le biopic Judy qui sortira en septembre prochain aux Etats-Unis et où elle incarne Judy Garland, l'actrice et chanteuse, star du film Le Magicien d'Oz. Mais l'actrice américaine n'oublie pas non plus le rôle qui l'a fait connaître : celui de Bridget Jones.
Invitée de l'émission The Talk ce mardi 21 mai pour évoquer sa série à venir sur Netflix, l'actrice a assuré qu'elle était déjà prête pour un tout nouveau volet de Bridget Jones et a donné une idée - un peu improbable - sur la suite. "Bridget Jones : la Ménopause" s'est amusée l'actrice. Plus sérieusement, elle explique : "Je sais qu'Helen Fielding a écrit le livre et j'adore ce personnage. S'ils m'appellent, j'irais en courant".
L'actrice fait référence au livre "Bridget Jones : Folle de lui" qui avait fait polémique lors de sa sortie en librairies en 2013. Et pour cause, dans ce roman, Bridget était veuve suite à la mort de son mari, Mark Darcy, joué par Colin Firth dans les films. Maman de deux enfants, elle s'inscrivait sur un site de rencontres et avait une relation avec un homme beaucoup plus jeune. Si un quatrième film se confirme, pas certain que les scénaristes se tournent vers cette intrigue mais rien n'est impossible (même si ça nous briserait le coeur).