Bruno Mars a décidé de mettre les choses à plat. Dans une interview au numéro d'avril 2013 du GQ US, le chanteur raconte sa version de son arrestation en 2010. A Las Vegas, l'auteur de Just the way you are est arrêté alors qu'il a sur lui près de 3 grammes de cocaïne. A L'époque, il lâche à la police que c'est la première fois qu'il prend de la drogue. Mais Bruno Mars a menti.
Pour GQ, le chanteur de When I was your man revient sur cette histoire et explique : "Je ne sais pas d'où c'est venu. J'étais vraiment défoncé. J'étais bourré. Alors j'ai un souvenir très flou de ça, mais chaque jour j'essaie d'oublier et de continuer d'avancer". Bruno Mars devait effectivement bien planer puisque même sur sa photo d'arrestation, il affichait un énorme sourire.
Conduit en justice, le sosie d'Elvis Presley avait cette fois fait preuve d'honnêteté en plaidant coupable. L'artiste a du s'acquitter d'une amende de 2 000 dollars et 200 heures de travaux d'intérêt général. Si Chris Brown triche sur ses heures, le chanteur de Grenade, motivé et dévoué, en a même fait 30 de plus. Une bonne conduite qui a abouti à l'abandon des charges. Un bel exemple à suivre pour Lindsay Lohan.