Décidément, ce dimanche 9 décembre était une journée noire pour de nombreux artistes. Si Booba s'est fait cambrioler son appartement de Boulogne-Billancourt et s'est fait voler pour 450 000 euros de biens, à l'autre bout du monde, les BTS ont été impliqués dans un accident de voiture.
Alors que les interprètes de "Fake Love" rentraient de leur concert au Taoyuan International Baseball Stadium de Taïwan dans le cadre de leur tournée "Love Yourself" direction l'hôtel, les membres du groupe ont été victimes d'une collision entre plusieurs voitures sur une voie express à Taïwan. Contrairement à ce qu'il se murmurait, l'accident n'a pas été causé par des sasaengs (à savoir des fans trop obsessionnels d'une idole coréenne) qui suivaient le van des BTS.
Heureusement, aucun blessé n'est à déclarer, comme l'a annoncé Big Hit Entertainment ce lundi : "Après le concert à Taiwan, il y a eu un petit accident de voiture. Aucun des membres n'a été blessé et ils sont retournés dans leurs dortoirs." Plus de peur que de mal donc pour les ARMY, qui ont eu très peur ! Le label sud-coréen précise également que le calendrier du groupe reste inchangé. Les 12 et 13 janvier prochain, ils seront au Japon.