BUZZ
Burger King à Paris : on sait où et quand ouvrira le deuxième restaurant !
Publié le 16 juin 2014 à 18:20
Par Charlotte Vaccaro
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont peur de la queue XL au Burger King de la gare Saint-Lazare : un deuxième Burger King ouvrira à Paris... dans un peu plus d'un mois. Grâce au site Fast and Food, on connaît même la date d'ouverture exacte et le quartier où se trouvera ce nouveau restaurant très attendu par tous les accros au gras.
Burger King : bientôt un deuxième restaurant à Paris Burger King : bientôt un deuxième restaurant à Paris© Abaca
La suite après la publicité
Un nouveau Burger King dès le 28 juillet 2014

Avis aux amoureux du Whopper. D'après le site Fast and Food qui a repéré une annonce publiée par le Pôle Emploi, un deuxième Burger King ouvrira ses portes à Paris... le 28 juillet prochain, soit dans six petites semaines exactement. Reste à savoir si ce nouveau restaurant - le fameux flagship de 1000m2 annoncé depuis plusieurs mois ? - attirera autant les foules que celui de Saint-Lazare (où certains se sont montrés prêts à TOUT pour un burger).

Burger King débarque dans le XIXe

Après s'être installé avec succès dans le quartier de la gare Saint-Lazare en décembre 2013, le roi du burger va cette fois débarquer dans le XIXe arrondissement de Paris. Fast and Food indique ainsi que le nouveau restaurant Burger King s'installera dans le quartier de la Cité des sciences et de l'industrie à la Villette. Et la chaîne de restauration n'a pas fini de s'implanter en France : d'ici 10 ans, Burger King espère compter 400 points de vente dans l'Hexagone.

Lire aussi : André-Pierre Gignac : Burger King taquine le poids du Marseillais.

Mots clés
Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Emily in Paris saison 4 : cette scène à Rome avec Lily Collins était illégale et aurait pu coûter très cher à Netflix play_circle
CINÉ SÉRIE
Emily in Paris saison 4 : cette scène à Rome avec Lily Collins était illégale et aurait pu coûter très cher à Netflix
1 octobre 2024
Elon Musk a envoyé un mail d'intimidation au personnel de Twitter... X doit maintenant verser 550 000 euros à un employé qui n'a pas démissionné ! play_circle
BUZZ
Elon Musk a envoyé un mail d'intimidation au personnel de Twitter... X doit maintenant verser 550 000 euros à un employé qui n'a pas démissionné !
12 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news