Calvin Harris est l'un des plus grand DJ du monde. Pour preuve, cela fait 6 années consécutives qu'il tient la première place des DJ les mieux payés au monde, selon le classement dévoilé par Forbes. L'ex de Taylor Swift aurait par exemple gagné 48 millions d'euros entre juin 2017 et juin 2018. Il faut dire qu'il accumule les succès comme son titre "Feels" extrait de son album "Funk Wave Bounces Vol.1" ou encore "One Kiss", son duo avec Dua Lipa. Et c'est loin d'être fini...
Une belle carrière pour l'Ecossais qui a commencé dans les années 2000 et qui ne voit qu'une petite ombre au tableau : son nom de scène qu'il n'apprécie pas forcément. De son vrai nom Adam Richard Wiles, pourquoi a-t-il décidé de s'appeler Calvin Harris ? Invité sur la radio écossaise Clyde 1, il raconte l'origine de celui-ci : "Personne ne m'appelle Calvin. Ce nom, qui n'est pas le mien, est horrible. Au début de ma carrière, les gens m'appelaient Calvin. C'était une sorte de surnom, alors j'ai laissé faire".
Face au succès qu'il a très vite rencontré, il s'est vu obligé de garder ce pseudo : "Dans ma tête, je me disais: 'C'est ridicule. En m'appelant Calvin, les gens s'adressent à un alter-ego'. Depuis ce jour-là, j'ai décidé de m'en ficher, mais, une fois pour toutes, Calvin Harris n'est pas mon nom".