La vie sentimentale des DJs reste souvent secrète... sauf celle de Calvin Harris. Le producteur de "This Is What You Came For" a été très médiatisé lors de sa relation avec Rita Ora et lors de sa rupture avec la chanteuse originaire de Londres. Il a ensuite fait parler de lui pour son couple avec Taylor Swift, qui ne se serait pas bien terminé, et les rumeurs se sont ensuite chargées de mettre en lumière ses supposées nouvelles relation comme avec Jennifer Lopez et Dua Lipa par exemple.
Des collaborations musicales donnent parfois naissance à une histoire d'amour. Pour preuve, Selena Gomez et Zedd se sont mis en couple après leur rencontre pour "I Want You To Know", l'ex de Justin Bieber est aussi sortie avec Charlie Puth durant l'enregistrement de leur duo ou encore Ariana Grande et Mac Miller ont craqué l'un pour l'autre en travaillant ensemble. Alors, la flèche de Cupidon a-t-elle aussi fonctionné sur Calvin Harris et Dua Lipa ? D'après les rumeurs, l'interprète de "New Rules" et le DJ se seraient mis en couple durant leur collaboration sur "One Kiss".
Cette idylle n'a jamais été confirmée et Calvin Harris vient enfin de confirmer qu'elle n'a jamais existé en ajoutant que ce serait "bizarre" de penser à une relation amoureuse car il est plus près de l'âge de son père que du sien : "on a tourné le clip vendredi et c'était incroyable. Elle avait l'air magnifique et je ne dis pas ça dans un sens bizarre. Et puis, j'ai rencontré son père. J'ai presque son âge", avoue-t-il à Ace Showbiz. Pour info, Dua Lipa et Calvin Harris ont seulement dix ans d'écart.
L'ex de Taylor Swift et la chanteuse britannique ont donc entretenu une relation strictement professionnelle. Par contre, Calvin Harris n'est plus un coeur à prendre aujourd'hui car il s'est remis en couple avec son ex, Aarika Wolf, de qui il s'est séparé deux fois avant ce retour de flamme. Le mannequin et le DJ ont confirmé leur relation lors d'un voyage au Mexique : "leurs amis sont sûrs que leur relation va durer longtemps", a confié une source à The Sun.